LA PASSERELLE

Nous sommes au début de 2021 après une année sans réunions. Nous n’avons pas cessé notre activité mais avons par précaution évité de nous réunir. Nous n’avons pas non plus fait d’appel à cotisation, ce qui ne nous a pas empêché de faire face aux dépenses habituelles.

Nous organiserons dès que possible une Assemblée Générale statutaire à l’occasion de laquelle nous vous enverrons les comptes à jour et un rapport moral résumant la situation de notre Association.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus , au Bureau qui a poursuivi son travail et bien sur à l’ARPPNAC .

Un site intéressant pour tout ce qui concerne la santé, les organismes concernés les recours les formalités:

Cliquez sur l’index Documentations

Lors de notre dernière réunion au mois de février 2019, nous avons eu le grand plaisir de voir notre Président d’Honneur Jean Roland VENTEJOUX décoré du grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Cette médaille représente plus de quarante ans de travail bénévole dans diverses associations au service des Handicapés. Grande compétence, grande modestie, ce fut pour nous tous une joie de le voir ainsihonoré.

Merci encore, à cette occasion, à notre ami Monsieur Marcel POULET de l’Aéroclub de France qui a rappelé la carrière de notre ami avant de lui remettre la médaille.

N/ACopyright JR Ventejoux

De gauche à droite en haut Monsieur Marcel POULET, de la Commission des Médailles de l’Aéroclub de France, Le Président Jean Roland VENTEJOUX, et Monsieur Jacques NOBLE, son ami de l’Armée de l’Air qui s’est beaucoup impliqué dans cette reconnaissance d’une carrière exceptionnelle.

Julian-gentilezza-unsplash.jpg